Autre utilisation des blocs de glace transparents : le tourisme et l’évènementiel !

 

Par tourisme, il faut comprendre hôtel de glace. En effet, le tourisme se diversifie de plus en plus et laisse place à des idées pour le moins originales. Vous pouvez désormais passer une nuit dans un hôtel de glace. Attention, il ne faut pas craindre les températures faibles, même si la température dans la chambre reste supérieure à celle de l’extérieur !

Également, concernant l’évènementiel, vous pouvez miser sur toute une diversité de présentations grâce aux blocs de glace transparents. Les bars de glace, aussi appelés ice bar, sont des comptoirs de bars fait à partir de blocs de glace transparents. Vous pouvez également opter pour des tables de glace. Ces décors givrés font fureurs lors de réceptions, et vous épaterez vos convives pour une soirée qu’ils ne seront pas prêts d’oublier.

Les entreprises peuvent avoir recours à des sculpteurs sur glace pour afficher leur logo lors de divers évènements. L’inclusion publicitaire sur glace est également un moyen de bien se faire connaitre et qu’on se rappelle de vous. Une sculpture belle et originale reste en tête et c’est un moyen de faire sensation auprès de vos futurs clients ou investisseurs.

 

 

Découvrez toutes les autres utilisations des blocs de glace transparents en cliquant ici !

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter