L’utilisation la plus courante de la glace est la consommation. Ne vous pliez pas aux grandes surfaces et optez pour une fabrication maison de vos glaçons ou pains de glace transparents !

 

Même si vous êtes un professionnel de la restauration, que vous tenez un bar, ou encore si vous êtes un particulier, cette offre vous est destinée !

 

Grâce à notre machine à blocs de glace transparents, vous pourrez faire des glaçons transparents sur mesure pour vos verres. N’est-ce pas le rêve de boire une boisson, alcoolisée ou non, dans un verre dans lequel trempe une boule de glace transparente ?

Vous ne visualisez toujours pas ? Voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Vous pourrez aussi personnaliser ces glaçons transparents en fonction de votre originalité et de la touche que vous voulez apporter à votre service. Fabriquer ses propres glaçons est une alternative peu coûteuse face à l’achat, et originale par-dessus tout !

En tant que particulier, vous pouvez aussi avoir recours à une machine à glaçons transparents, soit vous-même, soit par l’intermédiaire d’une entreprise d’évènementiel. Nous pouvons vous communiquer les coordonnées de certaines, n’hésitez pas à nous les demander

Pour une soirée, la consommation moyenne de glaçons transparents par personne est d’environ 8 ou 10. Pour un ordre d’idée, si vous emballez les glaçons une fois fabriqués, sachez qu’un sac de 2 kg représente environ 60 glaçons, et un sac de 5 kg en contient 250. De quoi bien profiter des longues et chaudes soirées d’été !

Les glaçons transparents ou mini blocs de glace, équivalent à des pains de glace, peuvent également servir à tous les professionnels de la restauration ou du tourisme, en particulier les campings ! Que vous ayez une épicerie, une boulangerie ou même à l’accueil du camping, il est primordial de pouvoir proposer à vos campeurs de quoi se rafraichir pendant et après leur journée de loisirs, ou encore de quoi transporter au frais leurs boissons ou nourriture en cas de déplacement !

Encore en relation avec la consommation, on peut trouver de la glace pilée. Elle est fabriquée à partir des glaçons transparents. Une fois les glaçons pilés, la transparence ne se remarque plus, mais c’est bien pourtant à partir d’eux que cette glace est faite !

La glace pilée pourra agrémenter vos cocktails, smoothies, les plateaux de fruits de mer des restaurants ou encore les sceaux de boissons qui sont disposés sur votre table.

 

Les supermarchés se servent aussi de la glace pilée au rayon poissonnerie pour pouvoir conserver le poisson durant une période relativement longue. 

Découvrez toutes les autres utilisations des blocs de glace transparents en cliquant ici !

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter.